Mercato Foot Féminin : Changement de virage pour Yolande Gnammi. L’internationale Béninoise de 26 ans a résilié son contrat avec le CRAH FC et s’est engagée jusqu’en juin 2026 avec Tanger Football Club au Maroc.
La collaboration entre l’Amazone Yolande Gnammi et le Club Raja Ain Harrouda n’est pas allée à son terme. Et ceci, bien que le contrat qui liait la formation de première division marocaine à l’avant-centre béninoise courait jusqu’en juin 2025. L’invitée surprise, Tanger Football Club a réussi la séduction de l’ancienne footballeuse d’Espoir FC de Cotonou. Cette dernière a activé une clause de son contrat qui lui permet de résilier son bail unilatéralement en tout temps, si elle trouve meilleure opportunité tant au Maroc, qu’à l’international. Ce qu’a fait la footballeuse pour s’engager officiellement pour les deux prochaines saisons avec le club féminin de Tanger FC.
Des ambitions grandioses
La double championne du Bénin, et deux fois meilleure buteuse du championnat féminin de première division béninoise respectivement en 2021 et 2022 entend par ce nouveau challenge passer un cap. Aussi, cette signature de Yolande Gnammi au Tanger FC (un club qui figure régulièrement au haut de tableau) est symptomatique de sa volonté de remporter le titre de champion du Maroc. Un choix qui pourrait s’avérer payant au vu de la qualité offensive que peut apporter l’internationale béninoise à sa nouvelle formation.