Mercato Foot : C’est officiel ! Les négociations longtemps en cours entre Burnley et le SM Caen au sujet de l’international béninois Andréas Hountondji ont finalement abouti sur un accord. Le Guépard de 22 ans s’est engagé ce mercredi 17 juillet au profit du club pour les 4 prochaines saisons.
30 juin 2028, c’est jusqu’à cette date que le natif de Montry est lié aux Clarets. Andréas Hountondji après avoir paraphé son contrat avec Bunrley va découvrir sa 5è expérience dans un club professionnel, mais surtout sa première hors de France. Le joueur auteur la saison écoulée de 16 buts et 7 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues avec Rodez, arrive en conquérant à Bunrley, avec lequel il va disputer la Championship (D2 anglaise) dès la saison prochaine.
Les premiers mots de Andréas Hountondji
« Je me sens très excité. C’est un club qui donne aux jeunes joueurs leurs chances, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai signé ici. Et j’adore le football anglais ! », a déclaré le jeune joueur sur le site officiel de son nouveau club. Une nouvelle ère s’ouvre pour le jeune Guépard qui a toutes les qualités pour exploser au sein de sa nouvelle formation.