Mercato Foot : NEC FC a officialisé l’arrivée de Paul Mucuurezi dans son effectif. Le milieu de terrain ougandais de 31 ans a paraphé un bail de 2 ans avec l’équipe du National Entreprise Corporation Football Club.
Timide sur le marché des transferts durant ce mercato, l’équipe de la Société Nationale des Entreprises Football Club d’Ouganda, vient de mettre la main sur un joueur intéressant. Paul Mucuurezi est un joueur très expérimenté qui peut faire progresser l’équipe. Avec NEC FC, il a signé un contrat de deux ans, ce qui va le conduire à l’été 2026. NEC FC a profité de la fin de son contrat avec Kitara FC pour l’enrôler en tant que joueur libre. C’est donc une belle affaire pour l’équipe qui n’a rien déboursé pour acquérir les services du joueur.
Mucuurezi capable de faire progresser NEC FC
La force de Paul Mucuurezi, est qu’il est un produit local. Mieux il est non seulement un bon meneur de jeu mais aussi un buteur. Depuis la saison 2014-2015 où il a fait ses débuts avec Lions Mutundwe, Paul Mucuurezi a inscrit 8 buts en 16 matchs. 2015-2018 avec KCCA, il a mis 22 buts en 54 matchs, et puis 16 but pour 25 matchs avec Mbarara City la saison suivante. Par la suite 18 buts en 37 matchs avec Vipers SC entre 2019 et 2022. Il a rejoint Kitara FC en 2023, club au sein duquel il a évolué jusqu’à son transfert au NEC FC. Pour 24 apparitions, il a inscrit 10 buts. C’est un élément important dans l’animation et l’orientation du jeu. A 31 ans il a l’expérience du championnat ougandais. L’équipe de NEC FC compte sur lui pour passer un cap, c’est à dire remporter le championnat et disputer la LDC CAF.