Mercato Foot : Muhammad Shaban trouve un point de chute. L’attaquant ougandais vient de rejoindre la Libye. Il s’est engagé avec Al Hilal Benghazi pour deux saisons
Annoncé du côté de son ancien club Vipers SC, Muhammad Shaban prend plutôt la direction de la Libye. L’international des Grues ougandais quitte la Premier League ougandaise pour la Premier League libyenne. L’avant-centre entame ainsi sa deuxième expérience hors de son pays après un bref passage au Maroc, notamment le Raja Casablanca. C’est une aubaine pour ce joueur de 27 ans, qui va surfer sur cette opportunité pour progresser davantage, et apporter une plus-value à la sélection nationale.
Al Hilal un choix de cœur
Après avoir annoncé son départ du KCCA, plusieurs clubs se sont manifestés pour s’attacher les services du buteur ougandais. Le meilleur artificier de la Premier League ougandaise 2023 – 2024, était convoité par Vipers SC son ancien club, Young African de la Tanzanie, Gor Mahia du Kenya et bien évidemment le club libyen. Au finish il prend la direction de l’Afrique du Nord pour rejoindre Al Hilal FC. Avec sa petite expérience de la Botola Pro, il va essayer de s’adapter à son nouvel environnement.