Mercato Foot : Ahmed Hegazy n’est plus un joueur de Al Ittihad FC. Bien qu’il soit resté en Arabie Saoudite, le solide défenseur égyptien s’est engagé avec Neom SC, une équipe de deuxième division saoudienne.
Une nouvelle aventure commence pour Ahmed Hegazy à partir de la prochaine campagne. L’international égyptien a changé de club cet été. Annoncé dans le viseur de Neom SC, l’équipe de la deuxième division saoudienne est parvenue à finaliser le transfert. Il a trouvé un accord avec Al Ittihad FC pour devenir le nouveau profiteur des services du Pharaon d’Égypte. Sur Twitter, Neom SC a annoncé la signature du talentueux défenseur. Pour le moment, les détails du nouveau bail de Ahmed Hegazy ne sont pas dévoilés.
Toutefois, la mission la plus évidente qu’il doit accomplir avec le club est de promouvoir ce dernier en première division. Rappelons que l’ancien joueur d’Al Ahly a brillé sous les couleurs du club de Karim Benzema. Arrivé en 2021, il quitte cet été alors qu’il disposait d’un contrat courant jusqu’en 2026. Visiblement, le joueur de 33 ans ne manquera pas de marquer son passage à Neom SC à travers ses performances défensives conquérantes.