L'incontournable du football africain

Transfert – Equipe de Zambie : Obino Chisala signe à Sangrada Esperança en Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : le Grupo Desportivo Sangrada Esperança recrute un nouveau joueur pour la saison prochaine. Les Verts et Blancs viennent d’enregistrer dans leur effectif, l’attaquant international zambien Obino Chisala. Le Chipolopolo s’est engagé avec le Grupo Desportivo Sangrada Esperança pour deux saisons.

Après l’officialisation du contrat du défenseur congolais Joyce Lomalisa, c’est celui du milieu de terrain international zambien qui vient d’être confirmé par la direction des Lundas. Obino Chisala est recruté pour renforcer la ligne offensive des verts et blancs pour l’exercice 2024-2025. L’ex pensionnaire de Zanaco FC un club zambien, arrive du CD Costa do Sol, une autre équipe locale. Il quitte l’équipe locataire de la deuxième loge de la Moçambola pour rejoindre un club ambitieux pour la prochaine LDC-CAF et pour d’autres compétitions. Son apport est très attendu par le staff technique et les supporteurs.

Une nouvelle aventure pour Obino

Après son passage dans trois clubs locaux, Obino Chisala a choisi l’Angola pour sa première expérience internationale. Celui qui a pris part à la dernière CAN en Côte d’Ivoire avec les Chipolopolo, est décrit comme un milieu de terrain prometteur. Très fin dans son jeu, il est caractérisé par une parfaite maîtrise de balle. Il est doté d’un bon jeu collectif. Et ce sont ces qualités recherchées par le staff technique de l’équipe des diamantaires. Il est attendu pour animer l’entrejeu des verts et blancs. D’ici là, d’autres joueurs seront officialisés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV