L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe de Tunisie : Yan Valéry signe à Sheffield Wednesday

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Nouveau challenge pour Yan Valéry à partir de la saison 2024/25. L’international tunisien est désormais un joueur de Sheffield Wednesday en Angleterre.

C’est officiel ! Yan Valéry n’est plus un footballeur de Angers SCO. L’Aigle de Carthage est retourné en Angleterre après 2 saisons passées en France sous les couleurs de Angers SCO (68 matchs pour 4 passes décisives). Sur ses réseaux sociaux, Sheffield Wednesday a annoncé avoir recruté le joueur de 25 ans. Cependant, les détails du nouveau bail du Tunisien ne sont pas révélés.

« Sheffield Wednesday a finalisé la signature de Yan Valery du club français d’Angers SCO pour un montant non divulgué », a écrit le club de la Championship sur ses réseaux sociaux.

Yan Valéry un expérimenté du football anglais

La signature de Yan Valéry devrait apporter une valeur ajoutée à Sheffield Wednesday. Le joueur connaît le football anglais et a passé la majeure partie de sa carrière en Angleterre. Formé sur les installations de Southampton, il a été prêté plus tard à Birmingham avant de rejoindre Angers SCO à l’été 2022. Et voilà qu’il retourne déjà sur le sol anglais, bien qu’il dispose d’un contrat qui évolue jusqu’en 2026 avec les Angevins.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV