L'incontournable du football africain

Transfert – Equipe de Jordanie : Al Hussein Irbid s’offre les services d’Ehsan Haddad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al Hussein Irbid a frappé un gros coup en engageant le capitaine de la sélection jordanienne de football, Ehsan Haddad, en vue de la nouvelle saison. Un transfert qui a causé une vague de colère chez les supporters d’Al-Faisaly et Al-Weehdat.

Champion de Jordanie pour la première fois de son histoire en 2023-2024, Al Hussein Irbid ne compte pas s’arrêter là. Le club Jaune et noir annonce les couleurs pour la nouvelle saison à travers des recrutements de taille. L’équipe basée à la ville d’Irbid a conclu la signature du capitaine d’Al-Nashama, Ehsan Haddad, pour une année. Le latéral droit aux 71 sélections (2 buts) débarque librement après la fin de son contrat avec Al-Faisaly.

Il s’agit d’un retour pour le joueur de 30 ans qui a déjà évolué avec les « Envahisseurs du Nord » en 2015-2016. Formé à l’autre club de la ville, Al-Arabi Irbid, Ehsan Haddad vient pour apporter son expérience à une équipe qui compte continuer à titiller les grands du pays et conserver son titre de champion. Le club souhaite également faire bonne figure en Ligue des champions asiatique.

Al Hussein Irbid en très bonne santé financière

Dès l’annonce de la signature d’Ehsan Haddad à Al Hussein Irbid, des supporters des deux clubs rivaux Al-Faisaly et Al-Weehdat ont diffusé des messages de protestation sur les réseaux sociaux pour inciter leur direction à trouver des solutions à la crise financière qui frappe ces deux équipes phares du pays afin de pouvoir rivaliser avec l’étoile montante du football jordanien.

En effet, Al-Faisaly a tenté de prolonger sa star, mais l’offre financière présentée par Al Hussein, qui est de l’ordre de 120 mille dollars, a poussé le joueur à changer de cap. Le club d’Irbid ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là puisqu’il sonde d’autres stars de l’équipe nationale jordanienne à savoir Muhanned Abou Taha, Mohamed Abou Rizk alias Charara et Ali Alouane.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status