L'incontournable du football africain

Transfert – Equipe de Guinée U23 : Alseny Soumah Chamakal signe à Al Lewaa en D2 saoudienne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’international espoir guinéen Alseny Soumah Chamakal est officiellement sociétaire de Al Lewaa. En provenance du Horoya AC, le natif de Conakry âgé de 23 ans a paraphé un contrat de 02 ans avec la formation ayant terminé 12è de la deuxième division du championnat d’Arabie Saoudite au titre de la saison 2023-2024.

C’est un nouveau cap que vient de franchir le jeune prometteur ailier gauche. Après près de 05 ans passés dans le championnat local notamment à As Kaloum et chez les Matamkas (Horoya AC), Alseny Soumah Chamakal va connaitre sa première expérience hors du pays et du continent. Au sein de son nouveau club, l’international espoir guinéen est attendu pour briller de par son efficacité et permettre aux siens de progresser en jouant le haut de tableau. Une mission qu’il tentera d’accomplir jusqu’en 2026.

Bonne nouvelle avant les J.O

En dehors de l’aspect financier, la signature du de Alseny Soumah Chamakal est un facteur x qui pourrait être très bénéfique pour le Syli U23. Cela lui procure une fierté capable de booster son moral et renforcer son capital confiance pour le grand rendez-vous parisien de Juillet-Août 2024. Lui qui est un cadre de l’équipe nationale locale depuis trois ans, et a grandement participé à la qualification de la Guinée à ces Jeux Olympiques.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV