L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe de Côte d’Ivoire : Mohamed Koné pose ses valises au Royal Charleroi SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Mohamed Koné vient de s’engager avec le Royal Charleroi SC. L’international gardien de but ivoirien a signé un contrat de trois ans plus une année en option. Il arrive en provenance du Havre AC, en Ligue 1.

C’est un nouveau cap que Mohamed Koné va entamer dans sa progression. Jeune gardien de but de 22 ans, il vient de s’engager avec le Royal Charleroi Sporting Club en Challenge Pro League. « Le Royal Charleroi Sporting Club est heureux d’annoncer être parvenu à un accord avec Mohamed Koné et Le Havre AC concernant le transfert définitif du joueur. Mohamed s’est engagé avec le club pour une durée de 3 ans (+1 année en option) », a informé le club.

Mohamed Koné entame une nouvelle marche de progression

Du haut de ses 1 mètres 86, Mohamed Koné entame une nouvelle étape de sa carrière suite à sa signature au Royal Charleroi SC. Jusque-là gardien de but du Havre AC, l’international ivoirien a été prêté à l’USL Dunkerque la saison dernière. Son bilan avec les Bleu et blanc fait état de 15 matchs disputés dont 14 titularisation. Durant sa nouvelle aventure belge, Mohamed Koné va mûrir dans le jeu et chercher à arracher le poste de titulaire. Dès la saison prochaine, il va prendre part aux préliminaires de la Ligue des champions UEFA avec ses coéquipiers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV