Mercato Foot : Le Racing Club de Strasbourg tient sa première recrue estivale. Le club français s’est offert les services de Guela Doué. Le défenseur ivoirien quitte ainsi le Stade Rennais après cinq années passées sous ses couleurs.
Annoncés en pourparlers, le Stade Rennais et le Racing Club de Strasbourg sont tombés d’accord pour le transfert de Guela Doué. Ce dernier a déjà passé la traditionnelle visite médicale et a rempli toutes les formalités administratives. Le latéral droit ivoirien s’est engagé avec Strasbourg pour une durée de 5 ans. Ce qui le lie au club français jusqu’en 2029.
Le montant de son transfert est de 8 millions soit 6 millions d’euros de frais fixes, 2 millions d’euros de frais supplémentaires. Le Racing Club de Strasbourg l’a annoncé ce vendredi 26 juillet 2024. Ceci à travers son compte officiel X. « Guéla Doué, sous contrat avec le Racing jusqu’en 2029. Bienvenue Guéla ! », peut-on lire.
Le Stade Rennais remercie Guela Doué
Après cinq ans de collaboration, le Stade Rennais se sépare de Guela Doué. Des années dont le club français gardera de très bons souvenirs. De quoi remercier publiquement le latéral droit ivoirien en lui souhaitant un plein succès dans sa nouvelle aventure.
« Guéla Doué transféré au RCSA. Rouge et Noir formé au club, Guéla Doué aura gravi tous les échelons jusqu’à défendre nos couleurs en équipe première. Le SRFC tient à remercier Guéla et lui souhaite une belle réussite », a publié sur X le Stade Rennais. La saison écoulée, le latéral droit ivoirien a disputé 33 matchs pour un bilan de deux passes décisives avec le stade Rennais.