L'incontournable du football africain

Transfert – Equipe d’Angola : Mona rejoint Kabuscorp

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Kabuscorp Sport Clube do Palancas se renforce. Les Rouge et Blancs viennent d’enregistrer un apport en défense. L’arrière droit Mona va du côté du Kabuscorp.

L’arrière droit international angolais Mona retrouve les pelouses pour l’exercice 2024 – 2025 de la Girabola, angolaise. L’arrière droit de métier va défendre les couleurs de Kabuscorp do Palanca. Libre de tout engagement, l’international des Palancas Negras est lié au Rouge et Blanc pour une saison.

Objectif pour Mona, retrouver son vrai niveau

Le réel défi qui attend Mona, est qu’il doit se détacher du lot. Absent des aires de jeu depuis un bon moment, le défenseur angolais a besoin d’avoir du rythme pour pouvoir s’imposer. Avec une équipe qui a terminé quatrième du dernier championnat, il va falloir se battre très fort. La concurrence est de mise et c’est compliqué de se faire une place.

Dans son parcours de formation Mona est passé respectivement dans des clubs comme JGM et Recreativo da Caala. Le produit du Primero de Agosto, était sous contrat avec son club formateur depuis 2021 jusqu’à cet été. Il est reconnu pour sa pointe de vitesse et sa capacité à avaler les espaces. C’est un joueur qui est souvent présent dans son couloir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV