Mercato Foot : Les clubs européens continuent d’enregistrer des renforts à l’orée de cette fin du mercato hivernal. C’est le cas de Bodrumspor qui a officialisé la signature en prêt ce vendredi 24 janvier, de Enhis Bardhi dans son effectif jusqu’en juin 2025.
« Notre club a signé un contrat avec Enis Bardhi, qui a porté pour la dernière fois le maillot de Trabzonspor, jusqu’à la fin de la saison. Bienvenue dans notre famille, Bardhi » peut-on lire sur le compte X des Verts et Blancs de Super Lig. Le milieu de terrain international macédonien âgé de 29 ans s’offre donc un nouveau challenge, avec pour but de trouver du temps de jeu. Chose qui n’était pas réellement le cas à Trabzonspor, où il n’a totalisé seulement que 13 apparitions cette saison pour une passe décisive.
Bonne pioche pour Bodrumspor ?
Bodrumspor, actuellement classé 16ème en Super Lig, lutte pour maintenir sa place dans l’élite du football turc. L’arrivée de Enhis Bardhi pourrait contribuer à renforcer le milieu de terrain de l’équipe encadrée par le technicien Volkan Demiren. Et pourquoi pas améliorer les performances de l’effectif en quête de points pour demeurer en Super Lig au terme de la saison sportive.