L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Douglas Owusu signe officiellement à Radnik Surdulica en Serbie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le club serbe FK Radnik Surdulica a finalisé, ce lundi 12 août la signature du jeune ailier ghanéen Douglas Owusu, qui s’est engagé jusqu’en 2028. Le joueur de 18 ans rejoint la Serbie en provenance du club Asekem FC, évoluant dans la première division ghanéenne.

Douglas Owusu a signé un contrat de quatre ans avec Radnik après avoir passé avec succès sa visite médicale. Le montant du transfert reste confidentiel.

Owusu a représenté le Ghana au sein des équipes nationales U15, U17 et U20, il poursuivra désormais sa progression en Serbie. Il a impressionné la saison dernière en première division ghanéenne, se distinguant par plusieurs buts spectaculaires sous les couleurs d’Asekem FC.

Douglas Owusu sur les pas de ses aînés

L’ailier gaucher, l’un des éléments les plus prometteurs de son équipe, aura l’opportunité de continuer à se développer au sein de Radnik, qui évolue actuellement en deuxième division serbe après avoir été relégué de l’élite la saison dernière.

Avec ce transfert, Owusu rejoint d’autres joueurs ghanéens ayant marqué l’histoire du club, tels que l’ancien international Samuel Owusu, Francis Kyeremeh, et l’ex-défenseur des Hearts of Oak, Godwin Osei Bonsu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV