Devis Epassy est arrivé au terme de son aventure à Karmiotissa. Le gardien de but camerounais a décidé de se relancer ailleurs. Il se lance à la découverte d’un nouveau championnat en Roumanie.
Une étape nouvelle entame dans la carrière du portier de 32 ans. Il quitte officiellement Karmiotissa pour rejoindre le club du Dinamo Bucarest. L’équipe roumaine n’a pas encore communiqué sur le transfert, mais le joueur l’a lui-même confirmé sur Instagram.
« À partir d’aujourd’hui, je suis au Dinamo Bucarest », a-t-il publié sur sa page officielle. Il confirme ainsi son départ de Chypre. Cependant, certaines sources laissent croire que Devis Epassy s’est engagé pour les deux prochaines années. Il est donc lié à sa nouvelle équipe jusqu’en 2027.
Dans cette aventure, le Camerounais de 32 ans a signé pour un salaire mensuel de 15 000 euros. À la signature, il a également encaissé une belle prime de 100 000 euros. Grâce à ce challenge au Dinamo Bucarest, Devis Epassy va connaître le troisième championnat européen de sa carrière.