Mercato: Longtemps annoncé dans le viseur du LOSC, David Møller Wolfe file finalement en Premier League. Wolverhampton a annoncé la signature de l’arrière gauche norvégien ce samedi matin.
C’est la fin des rumeurs et place au concret. David Møller Wolfe a quitté l’AZ Alkmaar, club dont il est pensionnaire depuis 2023. Ainsi, après deux saisons passées chez les Néerlandais, il tourne la page pour explorer d’autres horizons. Cependant il n’est pas allé en Ligue 1 française de football, mais plutôt en Premier League. Il a pris finalement la direction de Wolverhampton. L’annonce de sa signature a été faite par la direction des Loups ce samedi matin via ses réseaux sociaux. Il a paraphé un bail de cinq ans.
We've signed David Moller Wolfe from AZ Alkmaar on a five-year deal ✍️
— Wolves (@Wolves) August 2, 2025
« Les Wolves ont recruté l’international norvégien David Moller Wolfe de l’AZ Alkmaar pour un contrat de cinq ans, sous réserve d’un visa et d’une autorisation internationale. L’arrière gauche de 1,85 m est devenu la troisième recrue du Old Gold cet été et retrouvera son coéquipier international Jorgen Strand Larsen, après avoir atteint les deux chiffres en termes d’implications dans les buts la saison dernière. », a informé le club sur son site internet.