L'incontournable du football africain

Transfert : Danho Séké, nouvelle recrue de l’Espérance de Tunis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Espérance de Tunis a fait venir un nouveau joueur dans son effectif. Il s’agit de Danho Séké, qui a officiellement rejoint le club Sang et Or ce vendredi 19 septembre 2025. Il arrive en provenance du championnat danois de première division.

Sociétaire du club de Randers la saison dernière, Danho Séké change d’environnement. Il s’éloigne de l’Europe pour poser ses valises en Afrique. Sa nouvelle aventure en carrière se fera sous les couleurs de l’Espérance de Tunis. Le club tunisien a informé de son arrivée pour plusieurs années.

« L’Espérance de Tunis a officiellement finalisé la signature de l’attaquant français Séké, avec un contrat courant jusqu’en 2028 », indique le club Sang et Or sur sa page officielle. Celui-ci s’est donc engagé pour deux ans. À noter qu’il s’agit de sa toute première expérience dans un club africain.

Le transfert est estimé à 1 million d’euros selon certaines sources, dont Transfermarkt. Il faut rappeler que l’attaquant français de 25 ans a débuté la saison 2025-2026 avec Randers. Depuis le 20 juillet jusqu’à son départ, Danho Séké a inscrit 2 buts en 9 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status