L'incontournable du football africain

Transfert : Côme recrute Maximo Perrone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Après Sergi Roberto le vendredi, Côme a officialisé ce dimanche l’arrivée de Maximo Perrone. En provenance de Manchester City, le jeune talent argentin a débarqué dans l’équipe de Cesc Fabregas sous forme de prêt.

Côme met tout en œuvre pour ne pas connaître une mauvaise expérience en Serie A. Après avoir signé plusieurs joueurs dont des expérimentés comme Raphaël Varane et Sergi Roberto, les Lariani étoffent leur effectif par des jeunes de qualité, à l’instar justement de Maximo Perrone. L’Argentin quitte Manchester City un an et demi seulement après son arrivée pour signer à Côme sous forme de prêt d’une saison avec possibilité d’option d’achat.

« Le Como 1907 est ravi d’annoncer que Máximo Perrone rejoindra le club en prêt de Manchester City. Le milieu de terrain créatif rejoint le club après une excellente pré-saison dans le cadre d’un contrat de prêt d’un an avec option de prolongation », annonce le club promu en Serie A.

Côme, l’équipe idéale pour la progression

Séduit par le projet en place, Maximo Perrone est arrivé à Côme pour non seulement apprendre à grandir en maturité mais aussi pour aider le club à devenir une grande écurie.

« Je suis très heureux d’être ici, dans ce club et dans cette ville, j’ai vraiment hâte de commencer à jouer. Je pense que c’est une étape dont j’ai besoin dans ma carrière pour continuer à progresser, l’idée de l’entraîneur me convient et j’aime le style de jeu. C’est aussi un club très intéressant, avec un effectif de qualité et c’est pour cela que j’ai décidé de venir ici », a déclaré le jeune de 21 ans.

Maximo Perrone avait signé à Manchester City pour cinq saisons en janvier 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status