L'incontournable du football africain

Transfert : Christ-Emmanuel Letono rejoint un club catalan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Christ-Emmanuel Letono quitte le Stade de Reims pour un nouveau challenge en Catalogne. L’avant-centre camerounais de 21 ans a trouvé un accord avec l’Espanyol Barcelone pour les deux prochaines saisons.

Arrivé au Stade de Reims à l’été 2022 en provenance de Saint-Cyr-sur-Loire, Christ-Emmanuel Letono quitte déjà la Champagne. Le RCD Espanyol a conclu un accord avec le Stade de Reims et l’avant-centre camerounais pour son intégration au sein de la filiale catalane. Christ-Emmanuel Letono s’est engagé jusqu’en 2027, avec deux saisons supplémentaires en option.

L’Espanyol Barcelone a confirmé que le Camerounais, qui mesure 1,97 mètre, a déjà passé avec succès la visite médicale et les tests physiques. Christ-Emmanuel Letono est attendu dès mercredi à l’entraînement avec l’équipe B de l’Espanyol Barcelone. Il débutera en effet la pré-saison sous les ordres du nouvel entraîneur, Raúl Jardiel, dès demain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status