L'incontournable du football africain

Transfert : Cheikhna Diakité signe pour 3 ans à Azam FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Azam FC, l’une des formations de la Premier League tanzanienne, a officialisé l’arrivée de Cheikhna Diakité pour les trois prochaines saisons. Ce jeune ailier droit malien de 19 ans, qui évoluait jusqu’à présent au Real Bamako, apportera son talent et sa fougue à l’équipe des Bleu et Blanc.

Fort d’une campagne impressionnante en championnat, où il a terminé en deuxième position derrière les Young Africans, Azam FC entend bien renforcer son effectif pour viser encore plus haut. En plus de ses ambitions nationales, le club tanzanien nourrit des espoirs de succès en en Ligue des Champions CAF.

C’est dans cette dynamique que Azam FC a officialisé la signature de Cheikhna Diakité qui plus est, la troisième recrue de ce mercato derrière Nassor Saadun et Mohamed Mustafa. Sa venue marque un coup de maître pour les dirigeants du club, qui ont su attirer l’une des pépites du football malien.

Azam FC est heureux de signer le Mbappé malien

Qualifié de « Mbappé malien » en raison de sa vitesse vertigineuse et de sa capacité à perforer les défenses adverses, Cheikhna Diakité est attendu avec impatience par les fans du club. Son talent brut et son potentiel prometteur devraient apporter une nouvelle dimension à l’attaque d’Azam FC.

« Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Cheikhna Diakité, un milieu offensif international malien. Surnommé le Mbappé de Bamako pour sa vélocité et sa technique, il s’est engagé avec nous jusqu’en 2027. Bienvenue à l’Azam Complex, maestro du ballon, Diakité ! », peut-on lire dans un communiqué publié par le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV