L'incontournable du football africain

Transfert : Bravos do Maquis officialise Bruno Trindade et deux autres recrues

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Bravos do Maquis affûte son effectif pour la saison prochaine. Le finaliste de la Coupe d’Angola vient d’officialiser trois nouveaux renforts. Il s’agit en l’occurrence de Bruno Trindade qui débarque en provenance de l’Interclube.

Avec la Coupe de la Confédération de la CAF en ligne de mire, Bravos do Maquis se donne les moyens de réussir son retour dans la compétition et réaliser une meilleure saison sur le plan local. Ce vendredi, le club a dévoilé la signature de Bruno Trindade, joueur formé à l’OGC Dom Bosco. Le natif de Benguela est un défenseur polyvalent de 25 ans qui arrive en provenance de l’Interclube pour les deux prochaines années plus une année en option.

Domingos Razão et André Alexandre rejoignent aussi les Maquisards

Le club de Chanas do Leste ne s’est pas arrêté sur la signature de Trindade qui a aussi porté les couleurs du Clube Desportivo da Lunda-Sul. Le bastion défensif est aussi renforcé par l’arrivée de Domingos Razão. Il s’agit d’un latéral droit de 26 ans qui compte déjà quatre sélections avec les Palancas Negras. Tout comme Bruno Trindade, il vient aussi de l’Interclube où il a évolué au cours des quatre dernières années.

L’arrière droit était la cible d’intérêt de plusieurs clubs mais ce sont les Maquisards qui ont fini par rafler la mise. A lui s’ajoute l’attaquant André Alexandre, connu sous l’appellation Andeloy. Âgé de 23 ans, il quitte le Recreativo do Libolo après y avoir passé deux saisons. Il est la dernière recrue des Maquisards pour la saison 2024/25. La saison dernière, Andeloy a disputé 38 matchs, marquant 8 buts et fournissant 4 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV