Mercato Foot : L’Union Sportive Madinet El Harrach a réalisé un coup important ce mardi 14 janvier. Ce club de Ligue 2 algérienne s’est attaché les services de l’ancien international algérien U23, Billel Bensaha.
Après deux ans environ dans le Golfe persique, notamment à Oman et en Arabie Saoudite, Billel Bensaha revient au bercail. L’ancien de la JS Kabylie a signé en faveur de l’Union Sportive Madinet El Harrach, un club de deuxième division algérienne. Ambitieux, El Safra s’est adjugé les services de l’ailier gauche de 30 ans jusqu’à la fin de la saison en cours. Il a été présenté « en tant que nouveau joueur jusqu’à la fin de la saison », a écrit le club sur son compte Facebook ce mardi.
Ce recrutement affiche l’intention réelle de l’USM El Harrach qui aspire à rejoindre l’élite algérienne. Pour rappel, c’est ce club qui a éliminé la grande écurie de la JS Kabylie en 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Précision qu’avant d’être libéré par Al-Nahda le 1er janvier dernier, Billel Bensaha, natif de Zeralda, a été l’auteur de 1 but et deux passes décisives en championnat d’Oman de première division en huit rencontres.