L'incontournable du football africain

Transfert : Billal Brahimi quitte Nice pour le Stade Brestois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Billal Brahimi a quitté l’OGC Nice. Le Gym a conclu un accord de prêt avec le Stade Brestois pour un prêt d’un an.

A 23 ans, Billal Brahimi va découvrir un autre club dans sa jeune carrière. Barré par la concurrence et moins utilisé par Francesco Farioli, le Fennec change de club. En quête d’un ailier, Brest a jeté son dévolu sur lui, et a fini par trouver un point d’entente avec le Gym. Le Fennec rejoint ainsi les Ty’Zefs pour la saison 2023 – 2024 sous forme de prêt. Il portera le numéro 21 sous ses nouvelles couleurs. L’information de son arrivée est confirmée par le SB29 sur ces différents canaux de communication.

Le message de confirmation du Stade Brestois

« Le Stade Brestois, à la recherche d’un renfort au poste d’ailier, est heureux d’accueillir Billal Brahimi prêté par l’OGC Nice, jusqu’à la fin de la saison 23•24. Le franco-algérien de 23 ans (1m83) est décrit comme un joueur puissant, technique et doté d’une grosse capacité de projection vers l’avant. Billal Brahimi a fait ses classes en Angleterre, dans l’académie de Middlesbrough. Revenu à Reims en 2019, il s’est illustré lors de la saison 2020-21 au Mans, en National, où il était prêté. Dans la Sarthe, il a inscrit 12 buts et délivre 10 passes décisives en 34 rencontres. À Nice depuis Janvier 2021, le gaucher choisit Brest pour se relancer. Bienvenue à lui. Billal Brahimi prendra part à la séance de ce vendredi avec le reste du groupe. Il portera le numéro 21 », peut-on lire sur le site du club.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV