Transfert : Bienvenu Eva Nga retourne à Chippa United

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Chippa United a annoncé ce soir la signature de Bienvenu Eva Nga pour le reste de la saison. Ce recrutement intervient quelques heures après la levée d’interdiction de recruter de la FIFA acté ce vendredi matin.

Après avoir vu la FIFA levé son interdiction de recruter des joueurs cet hiver, Chippa United a signé Bienvenu Eva Nga dans la foulée. L’international camerounais retourne chez les Chili Boys en provenance des Orlando Pirates où il n’a pas pu performer.

Dans un communiqué officiel publié sur sa plateforme X, le club sud-africain a dévoilé sa nouvelle recrue. Et ce, malgré qu’il ait déjà effectué un prêt de deux ans chez Chippa United. “En français, on dit Bienvenue à la maison”, a-t-on pu lire. L’attaquant a signé un contrat d’un an et demi avec United.

Bienvenu Eva Nga sur la bonne voie ?

Deux ans après son départ de chez les Buccaneers, Bienvenu Eva Nga n’a pas pu obtenir un bilan positif. Le joueur de 30 ans n’a marqué que 2 buts en 2 saisons avec les Bucs. Ce qui l’a conduit au deuxième plan dans l’effectif de José Riveiro.

Cependant, sous le maillot de Chippa, il avait inscrit 16 buts et délivré deux passes décisives en 59 matches, toutes compétitions confondues. Son retour est donc une bonne nouvelle pour le joueur qui aura du temps de jeu et un nouveau défi.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *