Mercato Foot : Le jeune prodige ghanéen, Benjamin Arhin s’engage avec SC Internacional au Brésil. L’ancien joueur de Dansoman Wise XI FC rejoint le club brésilien sous forme de prêt pour la saison avec une option d’achat. Sa signature est annoncée par le SC Internacional ce mardi 03 septembre via les réseaux sociaux.
Benjamin Arhin a officiellement rejoint les rangs du SC Internacional. Le jeune milieu de terrain Ghanéen de 19 ans évoluera avec l’équipe des moins de 20 ans du club brésilien, suite à un prêt en provenance du Dansoman Wise XI FC.
L’annonce officielle de sa signature a été faite via le profil Instagram Celeiro de Ases, du club brésilien : « Le SC Internacional a finalisé la signature de Benjamin Arhin, un milieu de terrain ghanéen qui va rejoindre l’équipe des moins de 20 ans du club. S’il parvient à s’imposer, le club envisage de le recruter définitivement pour qu’il puisse, par la suite, prétendre à une place dans l’équipe première ».
Un parcours prometteur depuis le Ghana
Né à Senya Bereku et ayant grandi à Weija, dans la région du Grand Accra, Arhin a débuté son parcours footballistique en 2021 avec le Dansoman Wise XI FC. Dès ses débuts en troisième division ghanéenne, il s’est imposé comme un joueur clé, contribuant grandement à la promotion de son équipe en deuxième division en 2022. Ses performances de haut vol lui ont valu le titre de meilleur joueur de la saison, récompensant ainsi son talent et sa détermination.