Aymen Sfaxi, débarque au Koweït pour poursuivre sa carrière. L’ ailier polyvalent Tunisien s’est engagé avec la formation du Al Arabi Sporting Club ce jeudi.
C’est le Club Koweïtien qui a annoncé par le bien de son secrétariat le recrutement de l’ attaquant polyvalent Tunisien Aymen Sfaxi. Le joueur Tunisien a paraphé un bail de deux ans et demi avec l’ actuel leader provisoire du championnat Koweïtien avec 13 points après 8 journées de championnat.
Aymen va à l’ assaut de l’ inconnu
Formé dans son pays natal la Tunisie, Aymen Sfaxi a débuté sa carrière au pays en évoluant notamment avec le Stade Tunisien et l’ Étoile Sportive de Sahel. Il a par la suite mis le cap sur l’Égypte ou il a d’abord évolué avec Future FC, avant de rejoindre Modern Future. Une équipe avec laquelle, il a notamment joué 6 matchs dont 3 en Coupe CAF et 3 en championnat cette saison. Du haut de ses 28 ans, il a fait ses preuves uniquement en Afrique du Nord. Depuis ce jeudi, Aymen Sfaxi va à la découverte du championnat Koweïtien. Une opportunité pour l’ ancien étoiliste de marquer les esprits, afain de taper dans l’ œil du nouveau sélectionneur. Car il a aussi dans un coin de sa tête les Aigles du Carthage.