Mercato Foot : Al-Nassr laisse encore partir un joueur en prêt. Après Abdulelah Al-Amri, c’est au tour de Meshari Al-Nemer de quitter momentanément le club. Il rejoint Damac FC en prêt pour une saison.
Mercato Foot: Rupture de contrat, prêt, Al-Nassr fait le ménage en cette fin de mercato. Alors que le club est à la recherche de renfort pour étoffer son effectif, c’est le contraire qui est plus en train d’être observé par les fans. Ils assistent plus à des départs qui ne sont pas pour le moment compenser. En 24 heures, trois joueurs de l’écurie viennent de faire leurs bagages. Le dernier en date est le cas de Meshari Al-Nemer. Formé au club, il va en prêt du côté de Damac FC. Le jeune avant-centre de 21 ans va encore se forger et revenir encore plus fort dans l’effectif. Il est prêté pour une saison.
Aucun match disputé cette saison
A l’image d’Abdulelah Al-Amri, Meshari Al-Nemer ne fait pas partie des plans de Luis Castro. Cette saison, il n’a disputé aucune minute. Pour les deux matchs du championnat, il n’était même pas sur la liste de Luis Castro. Il va très certainement avoir plus de temps de jeu à Damac FC. Il faut néanmoins signaler que Meshari Al-Nemer et Abdulelah Al-Amri sont partis en prêt, alors que Alex Telles a rompu son contrat à l’amiable avec le club.