L'incontournable du football africain

Transfert – Arabie Saoudite : Al-Riyadh recrute le Brésilien Lucas Kal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Depuis 48 heures, Al Riyadh est très actif sur le marché des transferts. Le club a annoncé sa troisième recrue étrangère ce lundi dans cet espace de temps. Il s’agit du Brésilien Lucas Kal qui était libre de tout engagement.

Les lignes bougent sérieusement du côté d’Al-Riyadh. A quelques jours du début de la nouvelle saison en Saudi Pro League, le club est en train de boucler plusieurs dossiers de recrutement en instance. Ce lundi, c’est une nouvelle recrue qui a été annoncée par les Rouge et noir sur leurs différents réseaux sociaux. Lucas Kal est désormais un joueur d’Al-Riyadh. Le Brésilien était libre de tout engagement. Son dernier club au Brésil et l’Atlético-GO qu’il a rejoint en février dernier. Son contrat a expiré le 9 août et il n’a pas été renouvelé. Cette saison au Brésil, le milieu de 28 ans a joué 17 matchs pour une passe décisive.

Trois recrues étrangères en 48 heures

Un peu plus tôt ce lundi, Al-Riyadh avait déjà annoncé l’arrivée du Portugais Tozé en provenance d’Al-Hazem. Il sera un renfort offensif de plus pour les Panthères. En dehors du Portugais et du Brésilien, l’Irakien Ibrahim Bayesh avait aussi rejoint l’écurie saoudienne ce dimanche. Il faut rappeler que Al-Riyadh sera aux prises avec Al-Wehda pour son premier match de la saison en Saudi Pro League jeudi prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV