Mercato Foot : Le Wiliete Sport Clube continue de se renforcer avec l’officialisation de plusieurs autres recrues ce mardi. Le club de Benguela vient de confirmer la signature de Lara et celle de cinq autres joueurs pour la nouvelle saison.
Après quatre renforts officialisés lundi, le club de Benguela annonce une nouvelle vague de recrues. Il s’agit de trois défenseurs, un gardien de but et deux milieux de terrain. Précédemment joueur du FC Bravos do Maquis, Lara rejoint désormais le Wiliete Sport Clube. L’arrière gauche portera les Vert et Blanc pour les deux prochaines années. Tout comme lui, Fredy débarque aussi de chez les Maquisards pour signer un contrat de trois saisons en tant que défenseur central.
Le Wiliete SC se renforce à tous les postes
Agostinho, gardien de but qui a également représenté la saison dernière le FC Bravos do Maquis, est un renfort du Wiliete Sport Clube de Benguela-SAD pour les deux prochaines saisons. Défenseur central de formation, Tobias rejoint aussi le club pour deux ans après avoir mis un terme à son séjour au Desportivo da Huíla. Le milieu de terrain accueille aussi deux renforts avec les signatures de Tchuchu du Petro de Luanda. Le milieu défensif s’engage pour une saison tandis que Muila, un milieu offensif qui vient de Kabuscorp do Palanca, a signé un contrat d’une durée de deux saisons.
Une équipe compétitive pour bouleverser la hiérarchie en Girabola
Depuis l’ouverture du mercato angolais, le Wiliete Sport Clube a déjà officialisé une dizaine de joueurs pour la saison prochaine. Ils évolueront sous les ordres de Zeca Amaral, très ambitieux pour la nouvelle campagne. « La promesse que nous faisons est que nous travaillerons pour pouvoir discuter avec tous les adversaires et sur tous les terrains sur un pied d’égalité. Nous sommes ceux qui disent toujours que le calcul finit par être fait. Donnons tout ce que nous avons, tout ce que nous savons et tout ce que nous pouvons pour avoir un Wiliete gagnant », a-t-il confié.