Mercato Foot : l’UPDF FC est la nouvelle équipe de Andrew Samson Kigozi. L’attaquant ougandais de 29 ans a rejoint les militaires en provenance de Wakiso Giant.
Andrew Samson Kigozi n’est plus joueur du Wakiso Giant FC. L’attaquant ougandais quitte les Purples Sharks, qu’il a rejoint en 2023. Il est venu chez les militaires libre de tout engagement. » L’équipe de Premier League ougandaise UPDF FC, a obtenu les services du joueur polyvalent Andrew Samson Kigozi des Wakiso Giant FC », précise le communiqué publié par le club militaire pour renseigner sur le transfert du joueur. Avec les militaires, il a bouclé un bail d’un an.
Retrouvaille entre Kigozi et l’UDPF
Andrew Samson Kigozi retrouve une formation qu’il connait bien après y avoir séjourné entre 2021- 2022. Auteur de 4 buts en 25 matchs sous les couleurs de Wakiso Giant, c’est un joueur qui connait bien la Premier League ougandaise. Pour le moment il n’a connu que ce championnat, en témoigne bien sûr ces différents passages à Police FC, KCCA et Maroons FC. Son transfert chez les militaires pourra permettre à ce club de pousser un ouf soulagement. Car la saison passée, les militaires ont frôlé le pire, en évitant la relégation de justesse.