Mercato Foot : André Silva rejoint l’équipe de Werder Brême pour la suite de la saison. Il s’agit d’un prêt en provenance du RB Leipzig. L’attaquant portugais est encore sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2026.
Afin de garantir plus de matchs cette saison, André Silva est transféré au Werder Brême dans le cadre d’un prêt jusqu’à l’été 2025. Auteur de 15 apparitions cette saison, une réalisation et trois passes décisives, le Portugais mettra son talent au service des Verts qui visent à fond une qualification pour les places européennes. Le Werder Brême, faut-il le rappeler, est l’actuel 8e de la Bundesliga avec 20 points.
Le RB Leipzig a officialisé le prêt de son joueur et a précisé l’intérêt de ce prêt. « Pour André, le prêt à Brême est une bonne occasion de s’entraîner à nouveau beaucoup en match et de prouver son instinct de buteur. Il reste dans la ligue, donc il n’aura pas besoin de beaucoup de temps pour s’y habituer. André s’est toujours comporté de manière impeccable à Leipzig », a fait savoir Marcel Schäfer, le directeur sportif. Depuis qu’il porte le maillot Red Bull à l’été 2021, André Silva totalise 110 matches officiels, 27 buts, 20 passes décisives.