Mercato Foot : Le Racing Club de Strasbourg annonce la signature d’Amandine Béché pour renforcer son équipe féminine. La milieu offensive arrive chez les Alsaciennes en provenance de l’équipe féminine de Montauban.
Silencieux depuis la fin de la saison 2023-2024, la branche féminine du Racing Club de Strasbourg se signale. Le club français a annoncé sa première recrue du mercato estival. Strasbourg a officialisé la signature d’Amandine Béché. Cette dernière aidera le club à atteindre ses objectifs en Première Ligue féminine française. La milieu de terrain française a joué précédemment à En Avant Guingamp, au FC Nantes (2019-2021) puis à Montauban (2022-2024).
✍️ 𝐀𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐧𝐞 𝐁𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝐠 !
— Racing Club de Strasbourg Alsace Féminines (@RCSA_Feminines) July 23, 2024
La polyvalente joueuse de 22 ans s'est engagée avec le Racing en provenance de @MFCTG_officiel !
➡️ https://t.co/tr69eMtOAN
💙 Bienvenue Amandine ! pic.twitter.com/Ul6coa7wUo
La réaction d’Amandine Béché après sa signature à Strasbourg
« Je suis très heureuse de rejoindre un club plein d’ambitions, avec des infrastructures de qualité et qui me donne l’opportunité de retrouver la D1. J’ai à cœur d’apporter mes qualités à l’équipe et au staff pour les aider à atteindre les meilleurs résultats possibles et ainsi faire plaisir à l’ensemble de nos supporters », se réjouit Amandine Béché après avoir signé au Racing Club de Strasbourg.