L'incontournable du football africain

Transfert : Allan Saint-Maximin retourne en Saudi Pro League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’aventure d’Allan Saint-Maximin à Fenerbahçe prend fin plus tôt que prévu. Six mois après son départ, l’ailier français est annoncé de retour en Saudi Pro League. Il signe son come-back à Al-Ahli après avoir vu son contrat résilié.

Allan Saint-Maximin avait rejoint cet été le Fenerbahçe SK en provenance d’Al-Ahli. Un transfert qui s’inscrivait dans le cadre d’un prêt d’une valeur de 8 millions d’euros. Malheureusement, l’ancien joueur de Newcastle n’ira pas jusqu’à la fin de son contrat avec le club turc. Et pour cause, le club saoudien a décidé de faire revenir son joueur en renfort lors de ce mercato hivernal.

Une possibilité qui, selon les informations, figurait dans le contrat de prêt. Dans ce cadre, une résiliation du contrat entre Fenerbahçe SK et Allan Saint-Maximin a été actée. L’ailier français est donc attendu à Al-Ahli dans les prochaines heures. Dans cette transaction, Fenerbahçe SK a récupéré un montant total de 12 millions d’euros, soit 8 millions d’euros de frais de transfert et 4 millions d’euros pour la résiliation du contrat.

Sous les couleurs de Fenerbahçe SK, Allan Saint-Maximin a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 460 minutes de jeu. Il présente un bilan de trois buts et quatre passes décisives. Pour rappel, l’ailier français avait rejoint Al-Ahli à l’été 2023 en provenance de Newcastle pour une valeur de 27,20 millions d’euros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status