Mercato Foot : Après 6 saisons passées à Tenerife en Espagne, Aline Reis change de cap. La gardienne de but brésilienne rejoint Al-Hilal en Arabie Saoudite pour une saison sportive, a annoncé le club ce samedi soir.
Aline Reis rejoint l’ambitieux projet d’Al-Hilal chez les Dames. Comme chez les Hommes, le club veut conquérir la SAFF Women’s Premier League. Et pour cette raison, les responsables mettent les petits plats dans les grands afin d’avoir les meilleures joueuses du moment. Dans cette perspective, le club a enregistré la signature d’Aline Reis. La gardienne de but internationale brésilienne rejoint l’écurie saoudienne jusqu’en 2025. Elle a signé pour une saison sportive a annoncé le club sur ses différents canaux de communication.
Ecrire l’histoire du club
Après sa signature, Aline Reis a livré ses premières impressions. Elle veut écrire l’histoire du club. « Je suis ici pour poursuivre le processus de développement du football… et écrire l’histoire avec Al-Hilal WS », a laché la Brésilienne. Il est à rappeler que Al-Hilal WS a terminé la saison dernière à la 5è place avec 21 points. L’objectif cette saison est d’évincer les tenantes du titre d’Al-Ahli.