Transfert Foot : Le Bayer Leverkusen a officialisé son premier transfert en ce mois de janvier. Le jeune avant-centre, Alejo Sarco, a rejoint le Champion d’Allemagne en titre sur pour 4 ans en provenance de Vélez Sarsfield.
En pourparlers avec Alejo Sarco depuis peu, le Bayer Leverkusen a réussi à arracher le talent argentin. Considéré comme une étoile montante du football argentin, l’attaquant de 18 ans était dans le viseur de plusieurs grands clubs européens.
Le Bayer Leverkusen obtient gratuitement Alejo Sarco
Grâce à son projet convaincant et son efficacité dans les négociations, c’est la direction de l’équipe de la Bundesliga qui a réussi à gagner cette signature. L’attaquant argentin a signé librement un contrat jusqu’en 2029.
Avec l’arrivée de cette pépite internationale de moins de 20 ans de l’Argentine, le Bayer Leverkusen prépare progressivement la relève de son attaque. De plus, avec sa course pour conserver son titre du championnat, Xabi Alonso dispose d’une nouvelle option pour tourner son secteur offensif. Une solution pour le tacticien espagnol de maintenir la forme de ses protégés jusqu’au terme de la campagne du football en cours.