Mercato foot : Aymen Hussein est la nouvelle recrue d’Al-Wakrah. L’attaquant irakien s’est engagé avec le club qatari sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison.
Al-Waktrah a rendu officiel le prêt d’Aymen Hussein en provenance d’Al-Khoor à travers un mini clip diffusé sur son compte X où on voit le joueur de 28 ans vêtu de la tunique Bleu Ciel, Noir et Blanc en train de jongler avec le ballon. Un avant-goût pour les supporters wakraouis qui savent à quoi s’attendre avec le serial buteur irakien.
Quatrième club qatari pour Aymen Hussein
L’international irakien (83 sélections, 31 buts) n’est pas étrange au championnat qatari. Avant de rejoindre Al-Khor SC, l’été dernier, il avait porté les couleurs d’Umm Salal SC et Al-Markhiya SC en 2022 et 2023. Il a disputé 11 matchs de Qatar Stars League cette saison, sans pouvoir marquer de but avec une équipe d’Al-Khor, qui cravache au fond du classement. Il tentera de se relancer et retrouver son flair de buteur en changeant de club à mi-saison.
Autre le Qatar, le natif d’Al-Safra (Kirkuk) a joué dans plusieurs autres championnats, notamment le Maroc avec le Raja Casablanca, la Tunisie avec le Club Sportif Sfaxien, les Emirats Arabes Unis avec Al-Jazira, sans oublier son pays natal, l’Irak où il a endossé le maillot de Duhok SC, Al-Naft SC, Al-Shorta et Al-Qowa Al-Jawiya.