L'incontournable du football africain

Transfert : Al-Hilal recrute Ali Lajami

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al-Hilal a confirmé les rumeurs en annonçant la signature de Ali Lajami en provenance d’Al-Nassr. Le défenseur international saoudien avait un contrat qui expire en septembre prochain avec les Jaune et Bleu.

Après cinq saisons passées à Al-Nassr, Ali Lajami s’en va. Il n’a pas pu trouver un accord avec ses désormais anciens employeurs. Pourtant, selon certaines sources, son renouvellement de contrat serait en cours, et ce, malgré les difficultés pour le convaincre, étalées au grand jour. Et comme d’autres sources l’annonçaient, il s’est lié à Al-Hilal. Il viendra renforcer la défense des Croissants. Sa signature intervient au lendemain de la fin de la saison en Arabie Saoudite. Ce qui signifie qu’il n’a jamais eu l’intention de prolonger avec Al-Nassr. Âgé de 29 ans, il s’offre un nouveau challenge et découvira de nouveaux horizons. Ali Lajami passe ainsi à l’ennemi au grand désarroi des fans d’Al-Nassr.

La saison dernière, il a été l’une des pièces maîtresses de Stefano Pioli. Pourtant, avec le recrutement de Mohamed Simakan, il était mal parti pour jouer un rôle important. Mais entre blessures et méforme des deux centraux principaux, il s’est frayé un chemin. Il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues avec Al-Nassr la saison dernière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status