L’avenir de Seko Fofana en club a subi une modification cet hiver. Sociétaire d’Al Nassr en Arabie Saoudite, le milieu de terrain ivoirien va devoir rejoindre temporairement Al Ettifaq. Le club saoudien a obtenu le joueur de son homologue sous forme de prêt.
Actuellement en Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Seko Fofana ne va pas retourner à Al Nassr. L’ancien joueur du RC Lens va devoir rejoindre Al Ettifaq. L’actuel huitième de la Saudi Pro League s’est offert l’Éléphant sous forme de prêt. Le milieu de terrain de 24 ans a signé un contrat qui s’étend jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. Alors que le joueur ne pourra pas effectuer le déplacement, la signature a lieu par courrier électronique. Au retour en Arabie Saoudite, il va devoir poser ses valises sur les installations de son nouveau club.
Les performances de Seko Fofana avec Al Nassr
Arrivé l’été dernier en provenance des Sang et Or, Seko Fofana n’a pas démérité sous les couleurs d’Al Nassr. Auteur de 19 matchs pour 2 buts et une passe décisive en 1127 minutes, l’ancien joueur de l’Udinese est un élément clé de son équipe. Solide, fort et entreprenant, Seko Fofana est un talent qui ne laisse rien lui échapper. Sur le plan physique et sur le plan tactique, il marque sa présence sur les pelouses. Actuellement, il se prépare pour jouer les quarts de finale de CAN 2023 face au Mali.