L'incontournable du football africain

Transfert : Al-Ettifaq prolonge le prêt de Seko Fofana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Après un premier prêt de six mois, Seko Fofana est de retour à Al-Ettifaq. L’international ivoirien retrouve le club basé dans la ville de Dammam pour un nouveau prêt d’une saison.

Al-Ettifaq a annoncé un nouveau prêt de Seko Fofana en provenance d’Al-Nassr, à travers un clip vidéo titré « L’histoire continue » sur son compte officiel X. Le joueur de 29 ans a retrouvé le club de Riyad pour la présaison et s’est déplacé avec ses coéquipiers en stage au Portugal, mais il va évoluer sous d’autres couleurs cette saison.

Seko Fofana, un champion d’Afrique à El-Ettifaq

Barré par la concurrence à Al-Nassr où son contrat court jusqu’en juin 2026, l’international ivoirien (22 sélections, 7 buts) avait rejoint la formation entraînée par Steven Gerrard durant la deuxième moitié de la saison passée. L’ex-lensois avait disputé 14 rencontres, pour 2 buts et 2 passes décisives avec le club de Dammam. Son profil est bien apprécié par la légende de Liverpool.

Seko Fofana fait partie des éléments clés de l’équipe ivoirienne ayant remporté la Coupe d’Afrique des nations 2024. Il a trouvé la faille contre la Guinée-Bissau (1-0) du match d’ouverture et a délivré une passe décisive en quarts de finale contre le Mali (1-2 a.p). Il a été un des meilleurs joueurs de la finale remportée contre le Nigéria (2-1).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV