L'incontournable du football africain

Trabzonspor : victime d’une blessure, Onuralp Cevikkan va passer au bloc opératoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Le jeune gardien de but de Trabzonspor Onuralp Çevikkan, a été victime d’une blessure au ménisque lors de l’entraînement du mercredi 12 mars. C’est ce qu’a révélé le staff médical des Bordo-Mavi ce jeudi, avec comme précision que le natif d’Izmir âgé de 19 ans, va subir une opération dans les prochains jours.

« À la suite de l’examen et de l’imagerie IRM de notre gardien Onuralp Çevikkan, qui a été blessé lors de l’entraînement de notre équipe de football A hier, une blessure au ménisque a été détectée au genou droit » peut-on lire dans le communiqué publié par l’actuel 11é de Super Lig sur son site internet. Ledit communiqué signé par le médecin en chef et Dr Ahmet Beşir, a précisé qu’une « opération chirurgicale est prévue pour notre joueur à l’hôpital Acıbadem Altunizade dès que possible ».

Petit coup d’arrêt pour un jeune prometteur

Cette blessure de Onuralp Cevikkan survient à un moment crucial pour le jeune international U19 turc. Bien qu’il n’ait pas encore disputé de minutes avec l’équipe première cette saison, le gardien de but a montré un potentiel certain avec 5 matchs et 1 clean-sheet dans sa catégorie. Sa durée d’indisponibilité sera connu avec certitude une fois son opération effectuée, mais les experts lui prédisent un retour en Mai 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status