Turquie Foot : Le jeune gardien de but de Trabzonspor Onuralp Çevikkan, a été victime d’une blessure au ménisque lors de l’entraînement du mercredi 12 mars. C’est ce qu’a révélé le staff médical des Bordo-Mavi ce jeudi, avec comme précision que le natif d’Izmir âgé de 19 ans, va subir une opération dans les prochains jours.
« À la suite de l’examen et de l’imagerie IRM de notre gardien Onuralp Çevikkan, qui a été blessé lors de l’entraînement de notre équipe de football A hier, une blessure au ménisque a été détectée au genou droit » peut-on lire dans le communiqué publié par l’actuel 11é de Super Lig sur son site internet. Ledit communiqué signé par le médecin en chef et Dr Ahmet Beşir, a précisé qu’une « opération chirurgicale est prévue pour notre joueur à l’hôpital Acıbadem Altunizade dès que possible ».
Petit coup d’arrêt pour un jeune prometteur
Cette blessure de Onuralp Cevikkan survient à un moment crucial pour le jeune international U19 turc. Bien qu’il n’ait pas encore disputé de minutes avec l’équipe première cette saison, le gardien de but a montré un potentiel certain avec 5 matchs et 1 clean-sheet dans sa catégorie. Sa durée d’indisponibilité sera connu avec certitude une fois son opération effectuée, mais les experts lui prédisent un retour en Mai 2025.