L'incontournable du football africain

Trabzonspor : Paul Onuachu reçoit le feu vert pour affronter Kayserispor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paul Onuachu va bientôt rejouer au football. Quelques jours après avoir repris les entraînements, le géant nigérian de Trabzonspor est désormais apte à passer l’étape suivante.

Un peu après son retour de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Nigéria, Paul Onuachu a subi une grave blessure. Laquelle l’a éloigné des terrains pendant plus d’un mois. Son dernier match remonte au 28 février 2024 avec Trabzonspor. Mais le 2 avril, l’attaquant nigérian a repris timidement les entraînements. Il a suivi les étapes les unes après les autres pour retrouver une bonne forme physique.



Ce mercredi 17 avril 2024, Paul Onuachu a confirmé son retour en forme. Il s’est entrainé normalement avec tout le reste du groupe et a participé à toutes la séance. Cerise sur le gâteau, il a reçu le feu vert médical pour le prochain match de son équipe. Trabzonspor affronte Kayserispor à l’extérieur samedi 20 avril en championnat turc de première division.

À noter que Paul Onuachu est en prêt au sein du club turc. Il est venu en provenance de Southampton et sa période de prêt expire en fin de saison. Depuis son arrivée à Trabzonspor, le Nigérian de 29 ans compte 9 buts et 3 passes décisives en 17 matchs de championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV