L'incontournable du football africain

Trabzonspor : Paul Onuachu, indisponible pour plusieurs semaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coup dur pour Paul Onuachu et Trabzonspor. L’attaquant Nigérian est indisponible pour une durée d’au moins un mois. Ceci en raison d’une blessure contractée le mercredi 28 février 2024 lors du match face à Istanbul Basaksehir.

Trabzonspor s’est imposé 1 – 0 face à Istanbul Basaksehir ce mercredi 28 février 2024 à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de Turquie. Titulaire lors de cette confrontation, Paul Onuachu n’a pas pu aller à terme de la rencontre. L’international a été contraint d’abandonner ses coéquipiers après 68 minutes en raison d’une contracté en cours du jeu. Après analyse, les résultats des examens révèlent plusieurs fractures. Ce qui l’oblige à une rester hors de terrains pendant six semaines selon le communiqué du club.

« Lors de l’examen de notre joueur Paul Onuachu, qui a été blessé et a quitté le match lors du match de notre équipe de football A contre RAMS Başakşehir, une blessure musculaire (groupe musculaire adducteur) dans la région de l’aine gauche et un os indifférencié (cubitus) . Une fracture de l’avant-bras gauche due à un impact a été détectée. En raison de la fracture, notre joueur a été prévenu. Un programme de traitement d’au moins 6 semaines sera appliqué. Le traitement de notre joueur a été commencé par notre équipe médicale », peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel du club.

Prêté cette saison par Southampton, Paul Onuachu a jusqu’à présent marqué neuf buts et délivré trois passes décisives. Ceci en 19 apparitions toute compétitions confondues sous les couleurs de Trabzonspor. Un élan retrouvé pour l’international Nigérian qui manquera énormément à ses coéquipiers.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV