Le tournoi UNAF des moins de 20 ans a démarré ce jeudi 14 novembre. D’entrée, les jeunes Pharaons d’Égypte se sont inclinés face à leur homologue du Maroc sur le score de deux buts à un 2-1.
Une rencontre de la première journée du tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football des moins de 20 ans a opposé l’Égypte et le Maroc dans la soirée de ce jeudi. À domicile (Ismaily en Égypte), les jeunes Pharaons se sont inclinés pour ce duel qui sert d’éliminatoire pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U-20. En effet, Saad Haddad a lancé les hostilités pour les Lionceaux de l’Atlas à la 40e minute avant que Mohamed El Bana n’égalise pour les Égyptiens (50e minute). Mais les visiteurs ont repris le contrôle à la 68e minute sur un but de Otmane Maama.
Après cette grosse déconvenue, les garçons de Rogério Micale doivent affronter la Tunisie le 17 novembre prochain pour la 2e journée. Rappelons que les jeunes Aigles viennent de battre la Libye sur le score de 2 buts à zéro et enregistrent trois précieux points. Les Pharaons doivent véritablement mouiller le maillot pour rectifier le tir et envisager sérieusement une qualification.