Après avoir réussi son entrée en matière en s’imposant face à la Libye, jeudi dernier, l’équipe de Tunisie U20 a fait faux bond ce dimanche en concédant la défaite (1-2) devant le Maroc alors qu’elle menait au score tout au long de la première mi-temps.
C’est la déception dans le camp tunisien. L’équipe de Tunisie U20 a perdu, ce dimanche, son second match au Tournoi UNAF qualificatif à la CAN. Une défaite concédée devant le Maroc sur le score de 1-2.
Pourtant, tout à bien commencé pour les poulains de Slim Benachour avec une ouverture du score dès la première minute de jeu, œuvre de Khalil Ayari (1’).
Une seconde mi-temps à oublier !
Le but de Khalil Ayari a donné des ailes aux “Aiglons de Carthage” qui ont mené au score tout au long de la période initiale. Et alors qu’on pensait que les tunisiens étaient bien partis pour remporter une seconde victoire d’affilée (premier match du tournoi gagné jeudi dernier contre la Libye sur le score de 2-1), les poulains de Slim Benachour allaient fléchir d’une manière étonnante durant la seconde période de jeu.
Le Maroc a pu revenir d’abord dans le match avec un but d’égalisation signé Mouad Dahak (49’) avant que Ridha Allaoui n’offre le but de la victoire à la 71’.
Bref, une deuxième mi-temps à oublier pour la bande à Slim Benachour appelée à rattraper le coup lors du troisième match du tournoi, le samedi 23 novembre face à l’Algérie.