L'incontournable du football africain

Tournoi UNAF 2024 : Rogério Micale renforce l’équipe d’Égypte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tournoi UNAF 2024 : Alors qu’il vient de prendre les rênes de l’équipe U-20 d’Égypte, Rogério Micale essaye déjà de mettre en place sa stratégie. Le coach brésilien vient de dénicher de jeunes talents pour renforcer son effectif en vue du prochain tournoi UNAF en prélude à la CAN U-20 2025.

Dans le but de constituer une équipe talentueuse pour asseoir sa politique de jeu avec beaucoup plus de facilité, Rogério Micale met en profit sa capacité de dénicheur de talent. Pour le Tournoi UNAF 2024 comptant pour les éliminatoires de la CAN U-20 2025, l’entraîneur brésilien Rogério Micale fait appel à trois jeunes joueurs. L’homme de 55 ans a convoqué Omar Abdel Megeed qui évolue à Hambourg, Selim Talab qui joue sous les couleurs du club allemand Hertha Berlin et Cameron Ismail qui de son côté enfile actuellement le maillot de l’équipe anglaise Arsenal.

Les Jeux Olympiques Los Angeles 2028 en vision

Cette initiative de renforcer l’équipe d’Égypte des moins de 20 ans vise également à préparer une équipe compétitive susceptible de faire bonne impression lors des Jeux Olympiques qui se dérouleront à Los Angeles en 2028. D’ailleurs, c’est la mission principale à laquelle Rogério Micale est assigné.

Pour rappel, le coach brésilien est celui qui avait guidé les Pharaons à obtenir la quatrième place lors de la précédente Jeux Olympiques Paris 2024. En fin de contrat avec les moins de 23 ans, cette performance lui a valu une nomination à la tête des U-20 pour qu’il puisse continuer à hisser plus haut le drapeau égyptien comme il sait le faire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV