La sélection U17 du Nigeria arrive ce samedi 11 mai 2024 au Ghana. C’est dans le cadre du Tournoi UFOA B 2024 dont le coup d’envoi sera donné le 15 mai prochain.
Manu Garba et ses poulains quittent Abuja ce 11 mai pour la capitale ghanéenne. L’heure de leur départ n’a pas été dévoilée mais la délégation décollera certainement dans la journée. À Accra, les Golden Eaglets prendront leurs quartiers en attendant le top-départ de ce tournoi qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations U17 2025. Une fois installée, l’équipe nigerianne fera ses derniers réglages en s’acclimatant au pays.
Les Golden Eaglets entreront en lice le 16 mai 2024 pour défendre leur titre. Ce sera contre le Burkina Faso au Stade de l’Université du Ghana qui abritera la compétition. Leurs prochaines sorties dans le groupe B seront contre le Niger et le Togo respectivement le 19 et 22 mai. Il faut rappeler que 19 joueurs dont l’identité a été dévoilée vendredi 10 mai, font le déplacement au Ghana pour représenter le Nigeria au Tournoi UFOA B 2024.