La sélection nationale de la Guinée a lancé sa trêve internationale par une éclatante victoire. Face au Vanuatu ce jeudi soir, le Syli National a été sans pitié (6-0).
A King Abdullah Sports City, l’équipe nationale de la Guinée a infligé une douche froide à la formation de Vanuatu. Dans une rencontre qui s’est soldée par un score de 6-0, le festival offensif a démarré avant les 10 premières minutes. Auteur d’un doublé dans la partie, Morlaye Sylla pour son retour en sélection est le premier à se signaler dès la 7e minute. Après lui, Diawara (8′), Camara (16′), et Kane sur penalty (37′) ont été les buteurs à la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Guinéens vont inscrire deux autres réalisations. Kane (57′) et Sylla (62′) pour leurs doublés respectifs sont les derniers buteurs de la rencontre. Une large victoire qui met les Guinéens en pleine confiance avant la 2e sortie dans cette trêve internationale. Pour rappel, le Syli National sera à nouveau au front le lundi 25 mars face à l’équipe de Bermudes.