Italie Foot : au tournoi de Côme, Al-Ahli Saudi est éliminé dès son entrée en lice. Les poulains de Matthias Jaissle ont courbé l’échine face aux locaux sur le score de 3-1.
Présent en Italie depuis ce mardi, Al Ahli Saudi a disputé son deuxième match de préparation en Italie. Contrairement au premier, le second leur a été défavorable. En demi-finale du tournoi de Côme, les Saoudiens se sont fait éliminer sur le score de 3-1. Pourtant, ils sont les premiers à trouver le chemin des filets grâce à Wenderson Galeno dès la 7ᵉ minute de jeu. Après avoir résisté aux Italiens, ils concèdent l’égalisation à la 30ᵉ minute de jeu. Patrick Cutrone trompe Edouard Mendy et remet les pendules à l’heure. C’est sur ce score que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.
À la reprise, les coéquipiers de Riyad Mahrez encaissent deux autres buts, dont un autogoal. À la 48ᵉ minute, Roger Ibáñez marque contre son camp, avant qu’Ivan Azón Monzón ne crucifie définitivement les visiteurs à la 63ᵉ minute. Côme 3-1 Al-Ahli Saudi, score final. Les Saoudiens attendront pour le match de la troisième place.