Le sélectionneur de l’Île Maurice Fidy Rasoanaivo a injecté du sang dans son effectif pour le tour préliminaire de la CAN 2025. Ils sont quatre nouveaux joueurs à paraître sur la liste pour double confrontation contre le Tchad.
De nouveaux joueurs vont étoffer la liste de Fidy Rasoanaivo. Ils sont quatre expatriés qui ont accepté rejoindre la sélection. Krsna Panchoory, âgé de 20 ans joue en Thaïlande à Trail FC en Premier League. Il est originaire de Rivière du Rempart, le nouvel attaquant des Dodos est très heureux de représenter son pays. Allan Wan Kut Kai quant à lui évolue en Autriche. Mike Gaspard et Stephan de Robillard viennent de France et d’Australie.
Par ailleurs, deux joueurs font leur retour en sélection. Il s’agit de Cooper Legrand et Marcus Dimanche qui reprennent place. Des habitués tels que le capitaine Lindsay Rose, Kevin Bru, Adel Langue, Dorian Chiotti, Dylan Collard et Jérémy Villeneuve, seront bien présents sur la liste Fidy Rasoanaivo. Sur les 25 convoqués, 12 joueurs évoluent à l’étranger et 13 dans le championnat local. Les Dodos de l’Île Maurice affrontent en aller le Tchad le vendredi 22 mars au Cameroun. Le match retour est programmé pour le mardi 26 mars au Complexe sportif de Côte d’Or sur l’Île.