Angleterre Foot : Yves Bissouma se réconcilie avec le public des Spurs. Buteur ce samedi 24 août face à Everton, le Malien en a profité pour s’excuser à nouveau auprès des supporters.
Yves Bissouma n’en est pas à son premier geste. Il s’était déjà excusé à travers une publication sur sa page. « Je sais à quel point l’affaire est grave et les risques pour la santé qui y sont associés, et je prends très au sérieux ma responsabilité en tant que footballeur et modèle », avait-il exprimé.
Ce samedi, il a été le premier buteur du match face à Everton. Servi par Kulusevski, Yves Bissouma envoie un tir lointain depuis l’extérieur de la surface. Au moment de célébrer, il s’est présenté devant les supporters pour faire un geste de révérence, sans oublier le signe affectueux en forme de cœur qu’il a fait de ses mains. Une belle façon de reconnaître son tort.
Rappel des faits
L’affaire remonte à quelques jours en arrière où Yves Bissouma a été vu dans une vidéo dans laquelle il inhalait du gaz hilarant. Dans la foulée, la direction de son club a décidé de le suspendre. Le Malien été sanctionné pour le premier match de Tottenham cette saison. C’était le lundi 19 août 2024 contre Leicester City en championnat.